PROGRAMME

À l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine les 17 et 18 septembre 2016, Bordeaux Métropole et les opérateurs de L’Eau Bordeaux Métropole, SUEZ et la Sgac, ouvrent les portes des sites d’exploitation de façon exceptionnelle.

Entourés de leurs partenaires les associations la SEPANSO, la fédération de pêche de Gironde, Cistude Nature et la Fédération Française de Randonnée, ils offrent aux habitants de Bordeaux Métropole et même au-delà, une opportunité rare de visiter des lieux insolites et incontournables en participant à l'évènement « Visites au clair de l’eau ». Au programme : la visite des lieux insolites et incontournables des services complexes d’eau potable et d’assainissement collectif de Bordeaux Métropole ou en lien avec les enjeux de préservation de l’environnement.

Découvrez plus en détail, en cliquant sur les liens ci-dessous, les 8 sites et 2 randonnées à découvrir en famille ou entre amis pour tout savoir sur L’Eau Bordeaux Métropole :

INSCRIPTION

Choisissez la ou les visite(s), le(s) jour(s) et l’(es) horaire(s) qui vous intéressent et inscrivez-vous en remplissant simplement le formulaire en ligne.



JOURNÉES
DU PATRIMOINE

17 et 18
septembre 2016